| Cote | Archives 124, 100 |
|---|---|
| Intitulé | Carton 100 |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
| Cote | Archives 124, 100, 1 |
|---|---|
| Intitulé | Ad Reinhardt |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Tiroir 190 : documentation concernant Ad Reinhardt.
| Cote | Archives 124, 100, 2 |
|---|---|
| Intitulé | Barnett Newman |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Tiroir 190 : documentation concernant Barnett Newman. Dossier Le sublime aux États-Unis.
| Cote | Archives 124, 100, 3 |
|---|---|
| Intitulé | Morris Louis |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Tiroir 191 : documentation concernant le travail de Morris Louis.
| Cote | Archives 124, 100, 4 |
|---|---|
| Intitulé | Kenneth Noland, Jules Olitski |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Tiroir 191 : documentation concernant les travaux de Kenneth Noland et de Jules Olitski.
| Cote | Archives 124, 100, 5 |
|---|---|
| Intitulé | Josef Albers, Agnes Martin |
| Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur