Cote | Archives 124, 330 |
---|---|
Intitulé | Carton 330 : mouvements artistiques du début XXe siècle |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Cote | Archives 124, 330, 1 |
---|---|
Intitulé | Citation, appropriation |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : citation - appropriation. Earthworks. Le lieu. Art conceptuel, arte povera. Patterns, Néo-géo.
Cote | Archives 124, 330, 2 |
---|---|
Intitulé | Cubisme |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : Cubisme. Apollinaire. Peinture du XXe siècle - Espagne. Picasso. Braque.
Cote | Archives 124, 330, 3 |
---|---|
Intitulé | Futurisme, simultanéité, orphisme |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : Futurisme. Simultanéité, Orphisme, Synchronisme, Section d'or. Peinture métaphysique.
Cote | Archives 124, 330, 4 |
---|---|
Intitulé | Surréalisme |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : Surréalisme. Breton, Max Ernst. Miro. Der Blaue Reiter, Hugo V. Tschudi.
Cote | Archives 124, 330, 5 |
---|---|
Intitulé | De Stijl, etc. |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : De Stijl. Mondrian. Cubisme - Généralités, Léger.
Cote | Archives 124, 330, 6 |
---|---|
Intitulé | Die Brücke, etc. |
Langue(s) |
|
communication dans l'espace Jacques Doucet
archives privées
reproduction autorisée dans le respect de la législation sur le droit d'auteur
Fiches : Jugendstil, pré-expressionnisme. Die Brücke.